Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme
11 mars 2005

j ai beau.....

J'ai beau vous sourire,
. J'ai beau avec vous rire...
.....J'ai beau vous faire croire,
.....  Que dans ma vie rien ne foire,
.J'ai beau donner une belle image de moi,
...J'ai beau vous faire croire que dans ma voix,
.....Il n'y a aucune larme,
.......J'ai beau vous faire croire q'aucune lame,
.Ne transperce mon coeur,
...A jamais je suis envahi par la peur...
      Les seuls moments qui me redonne la foi,
.....     C'est lorque vous, mes véritables amis, vous me serrez dans vos bras...

(je suis tt le temps comme ca)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'amitié est quelque chose de sacré qui mérite qu'on se batte pour elle surtout quand l'on a trouvé les bonnes personnes mais malgrés tout a la fin on réalise qu'elle ne suffi pas pour vivre heureux. On est fait pour être deux!
W
tu a vraiment raison t poemes sont manifik
S
et ben je suis bien d'accors avec toi car je suis tout a faitcomme sa dans la vie de tout les jours et continue comme sa je suis de tout coeur avec toi merçi pour tout
K
salue je t'aimme
K
fuck
poeme
Publicité
Publicité