Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme
21 mars 2005

...

Je ne vois que des gens remplis de joie,
Je ne comprends pas pourquoi,
Je n'ai pas le droit à tout ça.

Ma vie est faite de deception,
De larmes, de désillusions,
Il y a eu des jours où je pensais que ça s'arrangerait,
Mais en fin de compte la peine ne fait qu'augmenter.

J'ai toujours cru en l'amour,
Qu'il serait plus fort tous les jours,
Et qu'il durerait toujours,
Mais à chaque fois mon coeur me jouait des tours.

Ca ne sert à rien de dire à quelqu'un qu'on l'aime,
De lui dire des mots gentils, de lui écrire des poèmes,
Quand on sait qu'au bout de quelques jours ces pensées ne seront plus mêmes,
Et que l'autre aura bien sûr de la peine.

J'ai souvent aimé et cru être aimée,
Mais avec le temps je remarque qu'à chaque fois je me trompais,
Quand on me redira ces mots-là, plus jamais je ne les croirai,
Je ne vivrai plus dans le mensonge, mais dans la réalité.

Je n'ai plus réellement confiance en personne,
J'en ai marre de passer pour une conne,
Je ne vais plus accepter tout ce qu'on me donne,
De toute façon ma vie n'est importante pour personnesans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce poeme est tous se ke g ressen et il est super il decri bien la vie d'une personne
A
ton poeme est touchant et vrai pour moi du moins merci pour les frissons a la lecture...<br /> <br /> Bon courage pour la suite.
M
ce n'est que la vérité qu'il ya d'écrit dans ce poéme.<br /> les gens que t'aiment te font du mal sans sen rendre compte mais comment voulez vous aimez aprés ca? comment faire confiance a des personnes?
P
enfin qui dit la veriter je te soutient
P
put1 il est tro tro bo c poeme il est triste mais il me fer penser a moi !!!
poeme
Publicité
Publicité