Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poeme
9 mars 2005

si elle l avait su .....

Si elle l'avait su
ce que t'avais prévu
elle ne serait pas venu
te rejoindre en plein rue

elle avait 12 ans et elle était bête
elle crut que tu étais différent des autres garçons
que tu l'aimais peut être
en fait tu étais encore plus con

au début c'était comme dans ses rêves les plus fous
tu l'as embrassée dans le cou
tu voulais marcher un peu
tu as pris sa main, tu semblais si heureux

tu l'as emmenée un peu à l'écart du monde
dans une petite ruelle toute sombre
elle s'en est rendue compte trop tard
son rêve allait devenir un cauchemar

tout à coup tu n'étais plus le même
tu l'as plaquée contre le mur, fini les "je t'aime"
tu lui a dit que tu avais envie d'elle
qu'elle ne pouvait rien contre toi

tu l'as tenue contre le mur et tu l'as serré,
une main sur sa bouche pour l'empêcher de crier
elle sentait ton souffle rauque dans sa nuque
tandis que tu arrachais sa jupe

elle ne savais pas quoi faire
ta main sur sa bouche l'obligeait à se taire
elle essayait de t'échapper
mais tu la tenait avec fermeté

elle sentait ses jambes fléchir
elle croyait qu'elle allait mourir
elle te suppliait du regard
mais c'était sans espoir

sa jupe tombée par terre
ton jean déjà ouvert
elle était épouvantée
mais toi, tu riais

tu t'es collé contre elle
il n'y avait plus que sa culotte pour se séparer de toi
a ce moment elle prié dieu de s'évanouir
pour ne plus entendre tes soupirs

elle a ressenti une douleur atroce
tu l'avais pénétrée avec force
tes mains exploraient chaque parcelle de son être
elle ne pouvais plus crier, aucun son ne sortait

tu prenais ton pied, elle était ton jouet
quand ça ne t'a plus amusé
tu l'as retourné et tu as recommencé
par derrière pour changer

elle eu encore plus mal
elle se sentait si sale
tu l'avais souillée,
ruiné sa vie a jamais
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Slt! Très beau poèmes, bien que dure! il reflète une triste vérité, j'aurai une question : es-ce toi qui la écrit? Car je lè trouvé sur plusieurs blogs et j'ai jamais put savoir qui l'avè écrit.
N
J'en ai les larmes o yeux .... la vie est tellement dure a tte age !! mais p-t plus quand t on commencer a decouvrit la vie ... bisous
S
bravo je trouve que tu devrai etre poete il est manifique ton poeme il fait réflechire ect....<br /> continue a écrire ne t arrete surtout pas!!!!
A
tu est super contiunu comme sa plus sa sera ton métier
J
tu sais tu m'as vraiment impressione avec tes vers et tes rhymne. je les aime<br /> peux-tu me contacter?<br /> e t'attends
poeme
Publicité
Publicité